Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Smilinou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 804
Catégories
25 janvier 2012

Bonjour !

 

076

Est-il encore temps de vous souhaiter une bonne année 2012 ?....  janvier n'étant pas terminé je pense que oui !..... Bonne Année 2012  à  vous tous !

Donc voilà je me présente, je m'appelle Smilinou, je suis né d'un coup de délire cet hiver un peu avant Noël !.... et comme on m'a trouvé "mignon" on m'a adopté et moi de mon côté  j'ai décidé de vous faire garder le sourire tout au long de cette année 2012... dure mission hein ? !!!!!! ... c'est pas gagné d'avance, direz-vous.... et pourtant c'est le défi que je me suis lancé  et figurez-vous que je me suis multiplié et que nous sommes toute une tribu aujourd'hui et que nous avons tous envie de vous faire...  garder le sourire... vous dites quoi ???????!!!!!! ... que nous allons très vite  nous décourager !!!!...  eh bien... on va parier que non !!!!!!!...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Smilinou
Derniers commentaires
Archives
Publicité